Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTOU CLERMONT
TOUTOU CLERMONT
  • TOUTOU CLERMONT. Un salon de toilettage convivial et de qualité. Des compétences validées par un diplôme, preuve des connaissances préalables à toute pratique fiable. Entrée libre? la curiosité est, pour nous, une vertu. Nous vous attendons...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
TOUTOU CLERMONT
4 août 2014

Bienvenue chez Nath

407

Un tout nouvau salon vous accueille, vous et votre animal de compagnie.Tout a changé : les locaux, la professionnelle (diplômée de l’école Audreco à Lyon), les produits.N’hésitez pas à franchir la porte de mon établissement, pour vous renseigner ou juste pour regarder; vous serez de toutes façons les bienvenus.
Dans un cadre agréale, vous pourrez, au choix, laisser votre chien entre mes mains ou rester, vous asseoir confortablement et attendre la fin du toilettage de votre compagnon.Je saurai, avec le sourire, écouter vos demandes et les mettre en application.
De nombreux accessoires seront à votre disposition, ainsi que des catalogues si vous souhaitez un objet particulie.Le mot d’ordre du salon :”rien n’est introuvable”, s’il le faut je vous aiderai dans votre démarche.N’hésitez pas à poser toutes vos questions, je prendrai en compte vos remarques
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité